Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de yevaud - Yevaud's lair
l'antre de yevaud - Yevaud's lair
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2006

nouveau hobby

savondepuis que j'ai arrete de travailler, tout le monde me demande si je ne m'ennuie pas, toute seule a la maison. c'est bien mal me connaitre, moi qui n'ai jamais assez de temps pour faire tout ce que je voudrais, eh bien c'est toujours le cas :)

deja il ne faudrait pas oublier que je travaille sur ma reconversion. en ce moment j'apprends le css, plus tard je vais me mettre aux animations flash. sans compter tout le cote infographie/print qui m'inquiete un peu.

bon c'est vrai je n'ai pas fait enormement de progres de ce cote la. j'avais des envies d'amenagement. alors j'ai enfin fini les rideaux planifies depuis 1 an et range la piece fourre tout (c'est dire trie un an de paperasse accumulee) pour m'y faire mon antre: mon bureau.

et j'ai un nouveau hobby: faire du savon. du vrai, a partir d'huile et de soude. j'en ai deja fait 3 sortes, de haut en bas: un parfume a l'huile essentielle de lavande, un pour la cuisine ou le bricolage avec du cafe qui rape un peu la peau, et un pour le visage, aux flocons d'avoine. d'ou m'est venue cette idee? du net tout simplement. plus particulierement du forum de http://www.banlieusardises.com/

et avec tout ca, je n'ai toujours pas repris mes pastels en main. quand je disais que je n'ai *jamais* pas assez de temps...

Publicité
Commentaires
C
Uhm a croquer ceux là dis !
l'antre de yevaud - Yevaud's lair
Publicité
Publicité