Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de yevaud - Yevaud's lair
l'antre de yevaud - Yevaud's lair
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2007

Expo Etc...

epidaureCeux qui ont la patience de suivre un peu ce qui se passe sur ce blog malgré mes longs silences auront remarqué l'apparition d'un album photo  de pastels. Eh oui j'ai fait une expo! En toute logique, j'aurais du faire de la pub ici avant l'expo, au lieu d'attendre un mois après le décrochage, mais comme d'hab, j'ai été vite débordée.

 

C'est mon amie Marie-Lydie  qui m'a plus ou moins forcé la main pour prendre le créneau du mois de mars à Epidaure. Ce centre d'information sur le cancer accueille chaque mois un artiste différent. Il peut s'agir bien sur de peinture, de photo, mais aussi d'autres techniques artistiques.

 

C'était ma première expo en solo en France et je me suis régalé. J'ai décidé d'avoir un thème, et d'exposer du nouveau. J'avais 4 mois. Le temps de retrouver l'inspiration et surtout m'organiser du temps pour le faire, j'ai du produire mes 13 oeuvres en 2 mois, c'était chaud. Mais j'y suis arrivée.

Je ne suis pas allé chercher loin pour le thème, ni pour les modèles d'ailleurs. Je recommande aux futures mamans de faire une scéance photo dans les derniers mois. Ca fait de beaux souvenirs. Et pour répondre à la question que tout le monde m'a posé: non je n'ai pas dessiné tout ça pendant ma grossesse, mais bien après.

Entre autre, mon expo a été listée par la Gazette de Montpellier et Coming'up. La Gazette avait même demandé une photo... mais le jour venu, déception, pas de photo dans l'encadré. Juste l'emplacement encore marqué, montrant qu'ils avaient quand même considéré la mettre. J'ai quand même eu une trentaine de personnes à mon vernissage dont quelques artistes que je ne connaissais pas. Et j'ai vendu 2 pastels (oui bon, un à mon papa et l'autre a son bon copain, mais c'est un début).


Publicité
Commentaires
l'antre de yevaud - Yevaud's lair
Publicité
Publicité