Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de yevaud - Yevaud's lair
l'antre de yevaud - Yevaud's lair
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2006

we did it - c'est fait

mariesNous nous sommes jetés à l'eau. Nous avons dis oui devant le maire, avant d'entrainer les copains pour un pique nique au bord du fleuve (et même dedans). Premieres photos dans l'album sur la droite.

Just married and cooling down in the river. Sunshine, friends, barbecue, champagne, a perfect day. The first pictures are in the album on the right.

Now if you'll excuse me, I'm going to sleep for a week...

Publicité
Commentaires
M
Toutes mes felicitations!!! Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur.<br /> Ta robe est magnifique, tu as fait du tres tres joli travail!
L
wouah!!! photo magnifique!! felicitations!!!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde!
C
Oooohhhh Félicitations !!!!<br /> Tu étais magnifique ! Quelle belle robe ! Et le cadre ! Wow !!!<br /> Je vous souhaite "tout le bonheur du monde" et plus encore !
V
Oh le beau ventre!!! et la jolie robe qui le met bien en valeur :o) Félicitations et Vive les mariés!!!
B
Je vous souhaite une longue vie d'amour et de bonheur...
l'antre de yevaud - Yevaud's lair
Publicité
Publicité