Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de yevaud - Yevaud's lair
l'antre de yevaud - Yevaud's lair
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2006

les petites choses

Dimanche dernier, nous avons visité le marché annuel de la création, aux Matelles. On y trouve toutes sortes d'artistes et artisans. Les stands hauts en couleur longent les petites rues piétonne de ce village médiéval plein de charme. Et au détour d'un chemin, je me retrouve devant une table pleine de savons a la lavande et au lait de chèvre. Les savons soit-disant artisanaux, on en trouve sur la plupart des marchés ces jours-ci. Mais ceux la avaient vraiment l'apparence de savons fait maison.  J'ai commencé a discuter un peu avec l'artisane, mais elle s'est vite fait accaparer par des clients, et comme je commencais a fatiguer, j'ai renoncé à attendre. L'idée d'ouvrir une fabrique de savons naturels me trotte dans la tête depuis un moment. Mais pour le moment je n'ai pas le courage de m'attaquer aux montagnes administratives et financières liées a la création d'une telle entreprise. Proposer de faire des pages web en free lance me parait plus abordable pour le moment.

lespetiteschoses1Tout ca pour en arriver a une petite page de pub pour une jeune maman de mon entourage qui a relevé le défi de la création d'entreprise. "Les petites choses", c'est une ligne de vêtements pour enfants vendus uniquement en ligne. Le site a ouvert depuis peu. Pour l'instant, il propose une série de T-shirts hyper mignons, et on espère que la collection va grandir. En tout cas, bravo Mélissa, et bonne chance pour la suite. J'aurai bientôt un petit client pour toi.

Publicité
Commentaires
B
Que de nostalgie...j'ai habité plusieurs années à St Mathieu de Tréviers et quelques autres à St Gély du Fesc...ce marché j'y allais tous les ans...j'y suis même allée une année sans savoir que je me promenais avec un vertèbre fracturée...ben oui j'étais mieux debout qu'assise...le lendemain immobilisation totale...mais je m'étais régalée avec ma visite aux Matelles...Biz
Y
Salut Melissa :)<br /> tu me pardonne donc d'avoir chipé une de tes photos sans permission ;)je trouvais plus rigolo de voir si tu allais suivre ce nouveau fil de la toile entre nos sites... ca n'a pas manqué. <br /> bisous et bonne continuation<br /> stef
M
Salut Steph!!<br /> Ouah je t'ai trouve! merci pour tes commentaires tres gentils. I love the fact that you blog in French and in English. <br /> Bon ben maintenant j'ai un nouveau "favorite blog"! <br /> Take very good care of you and the little one.
l'antre de yevaud - Yevaud's lair
Publicité
Publicité