Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de yevaud - Yevaud's lair
l'antre de yevaud - Yevaud's lair
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2007

Bonne année - 2007 - happy new year !!!

joeIDet bonne santé et plein plein de bonheur!

 

Ouf, juste a temps. A force d'attendre de pouvoir mettre une photo récente du p'tit avec mes voeux, j'ai faiilli rater le coche. Comme notre appareil photo est toujours chez Christina, où nous avons fêté le nouvel an, et que j'oublie toujours de prendre ma clé usb quand je vais chez mes parents, je n'ai d'autre choix que de vous montrer ce petit chef-d'oeuvre administratif: la photo d'identité conforme. 

Eh oui maintenant pour les papiers officiels, il faut des photos aux normes draconiennes qui nous font tous ressembker à des terroristes. Fond neutre, taille de la photo, taille de la tête par rapport au cadre, position des yeux, tout doit être conforme. Ensuite, il faut être bien de face, on doit voir les deux oreilles (non Jolan, y a rien d'intéressant sur le côté), avoir les yeux bien ouverts et dégagés (la question des cheveux dans les yeux ne se posait heureusement pas), la bouche fermée (oups), ne pas sourire (non Jolan c'est pas rigolo le bip bip de l'appareil). Finalement la gentille dame a du se faire remplacer par un gros monsieur barbu et impressionant pour arriver à ça -->

Donc dans un mois, monsieur aura sa première carte d'identité. Et pendant les 5 prochaines années il faudra pouvoir le reconnaitre d'après cette photo et sa taille 62 cm. J'étais presque déçue d'apprendre que les empreintes digitales, ce n'est qu'a partir de 11 ans.

Best wishes of good health and happiness for the new year!

Joe is having his first ID card made (thus the photo) so we can travel around Europe with him. Switzerland is first, but hopefully we'll manage a trip to London as well, to visit his Nana and Dada. I'm afraid Finland is still too far out, financially speaking.

However I did get a webcam and headset for Christmas, so you might want to look me up on skype: I'm yevushka.

I'll post this now, before the monster wakes up.

Publicité
Commentaires
l'antre de yevaud - Yevaud's lair
Publicité
Publicité